mercredi 28 avril 2010

 28 avril 2010: BONUS CARTES!

(cliquer sur les images pour les agrandir!)

Juillet 2008 à avril 2010, de Bucarest à Jayapura, puis retour jusqu'à Krabi, Thaïlande.


Mars 2009 à avril 2010, de Chiang Mai à Krabi, en passant par la Papua!

Après un an passé en Asie du sud est, un an ou nous ne nous sommes séparés en tout et pour tout deux fois 10 jours, nous faisons à nouveau un break, de deux ou trois mois... Yohan a envie de retourner en Indonésie (on s'y attache!), moi je veux voir mama et beau-papa, et me poser un peu... Rendez-vous donc sur Yoyoensolo et Lalaparla pour la suite!

1 commentaire:

  1. J'avais pas osé demander ça ... (Ma peur de faire chier ... !-ll ... )
    Mais merci pour ça ça permet de se rendre compte ... Car j'imaginais pas tant de KM parcourus !!!
    On suit la suite alors ...
    Merci et bisous !!!

    RépondreSupprimer